Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sololiya, un programme pédagogique sur l'eau en Guyane.
14 juin 2005

Un blog pour quoi faire ?

Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et je suis illustrateur depuis 4 ans maintenant.

je travaille actuellement sur une commande, passée par le WWF Guyane : Six posters concernant les milieux naturels aquatiques ainsi que leur faune, qui feront partie d'une malle pédagogique sur le thème de l'Eau. Cette malle sera distribuée gratuitement dans les écoles de Guyane.

L'utilité de ce blog sera de communiquer avec le WWF Guyane, ainsi que ses différents partenaires sur le projet, sur l'avancement des travaux : présentation des esquisses, contours préalables, etc...

Cela nous permettra, à mon client et à moi, de pouvoir consulter facilement les dessins déjà réalisés sans avoir à s'envoyer des mails de 15 mégas, de les montrer aux partenaires pour validation rapidement et facilement, mais aussi de concerver un historique de notre collaboration... Car le projet est assez important, et il est parfois difficile de se rapeller ce qui s'est déjà dit...

En passant régulièrement sur ce blog, vous pourrez suivre l'évolution des posters, du dessin à la mise en couleur, en passant par les recherches iconographiques et bibliographiques.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'ai rien mis en ligne pour l'instant !<br /> Ca va venir
G
Bien ce blog, mais où sont les dessins? Comment fait on pour y accéder? Je suis pas très doué...<br /> <br /> G
Sololiya, un programme pédagogique sur l'eau en Guyane.
Publicité
Publicité