Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sololiya, un programme pédagogique sur l'eau en Guyane.
9 décembre 2006

Illustrations pour le site.

Page du site Sololiya : Nou Ka alé / J'agis :

Jeprotegemonenvironnement
Je protège la biodiversité, il ne faut pas déranger les animaux : restons à distance et évitons de les attraper...

Jeconomiseleau
J'économise l'eau , par exemple en me servant d'un unique seau pour nettoyer mon vélo...

Preservonslaqualiteeau

Je préserve la qualité de l'eau
, en ne jetant pas mes déchets dans le fleuve mais dans une poubelle...

R_duisonsdechets
Je réduis mes déchets, en faisant le tri sélectif des ordures...

Limitonschgmtclimat

Je limite les changements climatiques.

A bientôt pour d'autres illustrations.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info. Vous avez une très belle plume, bravo ! Amicalement,
M
Education, éducations
M
Ici c'est mieux, au lieu de prévisualiser c'est marqué Envoyer, tant pis pour les cannelés et tant mieux pour ce site réveillé.
Sololiya, un programme pédagogique sur l'eau en Guyane.
Publicité
Publicité