Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sololiya, un programme pédagogique sur l'eau en Guyane.
2 février 2006

Les amovibles du poster Large

Voici quelques temps que je n'ai rien posté... Pourtant, les posters et les calques sont finis et je mettrai bientôt en ligne les deux derniers (rivière moyenne et crique forestière) et j'ai fait une bonne partie des dessins pour les amovibles.
Aujourd'hui, je vais vous résenter les amovibles du poster Large :
acoupasrouges2
Les acoupas rouges,
fregates3
Les frégates superbes (mâle en premier plan, femelle en arrière plan),
gorette
La gorette,
la4
Le lamantin,
loubinenoire
La loubine noire,
machoiranjaune1
Le mâchoiran jaune,
merou
Le mérou,
nicheurs
Une vue, comme à travers une paire de jumelles, d'oiseaux nicheurs du Grand Connétable (frégate et sterne de Cayenne),
plancton
Le zooplancton et le phytoplancton, à travers une loupe,
raiemanta1
La raie manta,
requinmulets
Le requin à pointes noires pourchassant deux parassis (mulets),
sotalie1
Le dauphin sotalie,
tarpon2
Le tarpon (ou palika),
tetraodon
Les tetraodons,
tortueluth
La tortue luth, et enfin...
vivaneauxcrevettes
Les vivaneaux pourchassant des crevettes.

Voilà, j'ai terminé les amovibles du large, je vous présente bientôt ceux du littoral.
Pour voir les amovibles intégrés sur le poster, allez voir ce post sur mon blog d'artiste : je peux en effet y mettre des images plus importantes en taille, et donc plus grandes et mieux définies...
Vous pouvez aussi visiter la galerie spéciale Sololiya, qui se trouve .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment sympa ce blog, où peut on trouver plus d information sur ce sujet ? j'ajoute votre blog à mes favoris. Bonne journée
Sololiya, un programme pédagogique sur l'eau en Guyane.
Publicité
Publicité